I. Règles et Interdictions

Pour devenir joueurs répondre au questionnaire “ingame” sur les règles du serveur après avoir pris connaissance des règles. Toutes désobéissances aux règles s’accompagne d’une sanction allant de la prison au ban.

Obligation : Récolter des ressources sur la map “Mineral”


II. Avertissements, ban temporaire et définitif

Les sanctions se découpent en trois parties : les avertissements (suivis d'un kick), le ban temporaire ou le jail et le ban définitif. Une infraction mineur entraînera un avertissement. Une infraction plus importante peut entraîner directement un ban temporaire.
Au bout de 3 avertissements, le joueur est automatiquement ban temporairement. La durée du ban dépend de la gravité de ses actes liés aux avertissements.
Si le joueur commet une nouvelle infraction après un ban temporaire, les modos peuvent ban définitivement le joueur. De plus, une infraction très grave peut entraîner directement le ban définitif.
Vous pouvez vous défendre et communiquer avec les modos, tout en restant calme et poli. Une contestation sans fondement ou aggressive est interdite et peut aggraver votre sanction. Merci de rester correct avec le staff.